Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de bukashi
Blog de bukashi
Publicité
Archives
30 mars 2007

Ma puceDis moi ma puce, ce que tu vois quand tu

Ma puce


Dis moi ma puce, ce que tu vois quand tu ferme les yeux.
te vois tu seul? où alors sommes nous réunis tout les deux.
moi ma vision ne va pas bien loin
je nous vois tout les deux sur des draps de satin.

assis toi je vais te la raconter,
cette vision qui hante mes pensées.

je nous vois parcourant nos corps,
tes douces mains qui glissent timidement sans effort,
s'attardant longuement sur mon torse,
me fait remonter en moi cette fougueuse force,

et c'est à ce moment où tu me demande d'entrer en scène,
mais a coté des tiennes, mes mains ne sont pas reines.
en te regardant dans les yeux, je souri en devinant ton idée,
Alors, doucement ma langue, contre ton corps, tu sens glisser.

de plaisir, tu ferme doucement les yeux.
et sur ma tête tu pose une de tes mains,
pour me fair comprendre que tu es impatiente d'etre sur la fin.
a l'opposer de ta bouche tu me repousse peu a peu

c'est cette vision que je pourrai te la raconter encore et encore.
mais à quoi bon de nous donner des remords

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité