Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de bukashi
Blog de bukashi
Publicité
Archives
30 mars 2007

Dame Lili Comment parler de vous,Notre première

Dame Lili

Comment parler de vous,
Notre première converse fut, pour moi, une épreuve
Mais depuis un moment, on a marqué une trève,
Car chacun de notre coté, on pensais que l'autre boudait, c'est fou !

Mais vous, elfes des temps moderne,
A vos pieds je me prosterne,
Vous qui m'avez demandé d'arrêter les "madame" pour "Lili",
Mais je trouve sa difficile à dire meme si c'est gentil.

Vous qui unissez beauté et charme,
Quand je vous parle, je suis sans arme..
Vos paroles pour moi sont de l'or.
Meme si, je l'avoue, un de vos conseils je l'ai mis dehors.

Mais nous deux, nous aimons Emma.
Vous comme une mere, moi comme son petit ami
J'espere qu'un jour, la vie nous sourira.
Et que ce jour la,
Vous me donnerez l'autorisation de vous appeler belle maman et plus lili.

Mais je divague, ce poeme n'est point un texte de demande,
Mais seulement un texte d'hommage écrit pour vous,
Car grace à vous et de l'éducation que vous avez fourni avec rage.
Fait qu'Emma est telle qu'elle est aujourd'hui, cette fille belle comme tout.

Merci Lili, de m'écouter parfois
Car je suis souvent un gamin dans mes paroles,
Mais pour Emma je me suis instauré une lois.
Meme si entre nous je trouve cette idées folle.

Mais de paraitre à vos yeux,
Qu'Emma et moi nous nous aimons, et que nous voulons etre heureux.

Kissou je vous adore dame Lili.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité