Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de bukashi
Blog de bukashi
Publicité
Archives
30 mars 2007

Miss Garvera Un petit texte pour une jeune

Miss Garvera


Un petit texte pour une jeune fille
Qui a besoin de savoir que l'on pense à elle,
Un besoin d'attention, dans ces yeux, brille
Donc ces quelques vers sont pour elle,

Jeune fleur à peine sorti de son jardin,
Dont sa pureté et son innocence éclatent dans ces paroles,
Mais ne pensez pas que son besoin la rend folle,
Car son esprit est tout à fait sain.

C'est une de ces filles que j'adore et que je ne peux me passer,
Malgré sa jeunesse, on sent un début de maturité,
J'espère qu'elle adorera être au centre de ce poème,
Miss garvera, c'est une adoration, ici, que je te sème.

Bisous miss je t'adore fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité